Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins de navigation afin de vous offrir une expérience optimale.  En savoir plus

Où souhaitez-vous partager cette page?

Loisirs et culture

Un parc de notre côté de la ville

Anonyme

Nous sommes plusieurs jeunes familles dans les quartiers des places 100-200 et les rues des arbres. Serait-ce possible d'avoir un beau parc moderne et familial pour les enfants de notre côté de la ville? Il y a le participarc, le parc près de la rue Isabelle, le parc de la nouvelle école d'un bord et de notre côté, nous avons le parc de l'Académie. Mais ce serait bien d'avoir un autre parc proche qui ne soit pas à l'école. Ils sont à l'école toute la journée! Près du parc équestre?

Aimez-vous cette idée?

Laissez-nous un commentaire

• Administrateur

onjour,